Remplissez-vous encore vos soumissions à la main? Remplissez vos soumissions 2 fois plus rapidement! 1. Reconnaissance automatique des quantités 2. Saisie des prix 3. Calcul du report automatique 4. Ajout des chapitres et sous-chapitres 5. Gestion de la récapitulation 6. Impression identique au document original enneascanning vous intéresse?
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27'005.95
Entreprise SA
Case Postale
2606 Corgémont

Remplissez-vous encore vos soumissions à la main?

À l’aide d’un stylo, d’une calculatrice en faisant des calculs à la chaîne. Changer un prix en première page ? Sortez le tip-ex et recommencez vos calculs, reports et chapitres. Tout est à reprendre à la main.

Avec enneascanning, c'est du passé.

Remplissez vos soumissions 2 fois plus rapidement!

Une soumission papier? Scannez-la au format PDF. Reçue par email dans ce format? Chargez-la directement dans enneascanning.

Terminé les calculs laborieux et la perte de temps! Rangez la calculatrice et le stylo, l’ère du numérique facilitera la saisie de vos soumissions.

1. Reconnaissance automatique des quantités

En un clic, toutes les positions contenant des quantités sont reconnues automatiquement par enneascanning. Une fois les positions de détail ajoutées, les quantités sont déjà pré-remplies.

C’est le moment de saisir les prix.

2. Saisie des prix

Vous saisissez vos prix en passant d’une position à l’autre. Un doute? Votre calculatrice n’est pas nécessaire, tapez vos opérations directement dans le champ du prix correspondant.

Il est en outre possible de choisir de ne pas calculer certaines positions. Ou de ne pas les imprimer.

3. Calcul du report automatique

Certaines soumissions disposent d’un report en haut de page et bas de page, d’autres uniquement en bas de page, tandis que d'autres n'en ont pas du tout. Tout cela est configurable grâce à enneascanning. De plus, il n’est pas nécessaire de faire des calculs manuels : le logiciel s’en occupe pour vous.

4. Ajout des chapitres et sous-chapitres

Pour assurer une récapitulation et des calculs cohérents, toutes les soumissions disposent de chapitres. Avec enneascanning, l’ajout de chapitres et sous-chapitres se fait en quelques secondes.

Vous pourrez en ajouter jusqu’à 4 niveaux, largement suffisant pour remplir n’importe quelle soumission!

5. Gestion de la récapitulation

Chaque chapitre ajouté dans votre soumission apparaît dans la récapitulation du logiciel. Sur cette page, déplacez simplement leurs totaux dans le document, aux places qui leur correspondent. Faites de même pour les conditions!

Ne reste que les fioritures comme les informations sur l’entreprise à remplir, timbre / logo / signature, etc. Tout cela est possible avec enneascanning!

6. Impression identique au document original

Ne reste plus qu’à imprimer votre soumission, parfaitement identique au document original.

Pas d’erreur de calculs, pas de rature, pas de tip-ex, pas de saisie laborieuse dans Excel pour les calculs, enneascanning s’occupe de tout.

enneascanning vous intéresse?

Votre curiosité est attisée? Vous aimeriez voir comment tout cela se passe concrètement? Alors testez enneascanning gratuitement pendant 30 jours et commencez à économiser beaucoup de temps.

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